lundi 31 octobre 2016

77 enfants défavorisés en Pologne pris en charge au début de l’année scolaire :

Une fois encore, La Fondation Lyoness Child & Family s’est montrée à la hauteur de sa réputation. Alors qu’une nouvelle année scolaire a débuté pour les élèves, la fondation a aidé 77 enfants démunis en Pologne afin de les scolariser. Les détails.

Des enfants défavorisés de la Pologne scolarisés

Pour de nombreuses familles, une nouvelle année scolaire qui commence est synonyme de dépenses financières non négligeables. En effet, il n’est pas donné à tous les parents d’élèves de payer les différents frais nécessaires au début de l’année scolaire. C’est dans cette perspective que la Fondation Lyoness Child & Family a offert sa contribution à certaines familles et enfants habitant à Bydgoszcz, en Pologne. Cette fois-ci, le CFF s’est associée à l’organisme « Obhut », qui s’occupe d’orphelins et d’enfants abandonnés recueillis par des parents adoptifs. C’est alors que 77 enfants ont reçu une aide pour bien démarrer cette année scolaire.


Des dons offerts aux enfants


Le 30 Août 2016, des dons ont été offerts dans la ville de Bydgoszcz. Les tout-petits ont  reçu des cahiers, des crayons de couleurs, des boîtes de peintures et des couches, tandis que les enfants âgés de 6 à 8 ans ont reçu des trousses en kit scolaire, et les enfants âgés de 9 à 18 ans ont reçu des cartables remplis de trousses et de friandises. Et à leur surprise, les enfants ont même reçu des chaussures, des vestes et des équipements scolaires tels que des cahiers, des crayons, des livres, ainsi que des produits d’hygiène et de nettoyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire