vendredi 20 novembre 2015

Ford Mustang & Ford Ornig célèbrent leur 50 ans en Europe

Pour fêter les 50 ans de l'entreprise familiale Ford Ornig dans la ville de Wagna, également magasin partenaire de Lyoness, et pour fêter le 50e anniversaire de la légendaire Ford Mustang, tous les fidèles clients de Autohaus Ornig ont été conviés à une présentation des derniers modèles de la marque, à savoir la Ford Focus, la Mondeo, la C-Max, la S-MAX et la Galaxy.


Autohaus Ornig souffle ses 50 bougies

Chacun a célébré les 50 ans de la Ford Mustang à sa manière. Pour l’entreprise familiale Autohaus Ford Ornig implanté en Wagna, près de Leibnitz, c’était une occasion très spéciale, car elle a également fêté l’anniversaire du magasin automobile familial. En effet, le concessionnaire distribue des voitures de la marque depuis près d’un demi-siècle. Par ailleurs, 50 ans après sa première commercialisation, la Ford Mustang est désormais disponible en Autriche, et bien sûr auprès du Ford Ornig !
La fête a eu lieu dans une ancienne cave romaine vieille d’un millénaire. Des dizaines d'invités sont venus accueillir l'invité vedette : la nouvelle Mustang GT.
L'animation musicale a été assurée par un groupe du sud de la Styrie : « Les Rootups ». Albert et Robert Ornig, avec l'ensemble de l'équipe de Ford Ornig, étaient très satisfaits du nombre de visiteurs qui ont participé à cet événement.

Un engagement social très généreux

Après le discours des fondateurs rappelant l’histoire et l’incroyable parcours de l’entreprise familiale, les invités ont assisté à la remise des récompenses pour les représentants de Ford et une tombola a été organisée. L’heureux gagnant s’est vu offert un week-end avec la nouvelle Ford Mustang ! 2261 euros ont été récoltés et reversés à la fondation Child & Family de Lyoness pour financer les projets entrepris à travers le monde.

Nous voulons également remercier l’entreprise Autohaus Ford Ornig pour leur engagement social très généreux et aussi pour nous avoir permis d’expliquer la mission et les projets de la fondation Child & Family lors de la fête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire