lundi 18 juillet 2016

Lyoness Open alimenté par Sporthilfe carte Cashback - l'événement de golf vert

Lors du Lyoness Open 2016, la fondation Greenfinity de Lyoness a mesuré pour la cinquième fois l'empreinte écologique de l'événement, en vue d'une réduction durable de l'empreinte.

Une baisse significative de l’empreinte environnementale

Entre 2012 et 2015, l'empreinte écologique par visiteur a déjà été réduite de plus de 27 % en raison des mesures ciblées pour la protection de l'environnement. Le projet de soutien régional Generationenwald Purkersdorf visant à compenser l'empreinte personnelle a joué un rôle décisif dans le processus.
En outre, la collaboration avec les partenaires régionaux et l’utilisation prévenante des ressources ont été cruciales pour le Lyoness Open. L'objectif est donc une optimisation écologique à long terme de ce tournoi de golf professionnel qui compte pour l’European Tour.
Mikael Lundberg, gagnant de l’édition 2014, a également montré son intérêt pour l'engagement de la fondation Greenfinity et a visité le pavillon Lyoness sur place.



Greenfinity, des projets pour sauver la planète

La fondation Greenfinity de Lyoness œuvre activement pour la préservation de la planète, à travers des actions préventives (sensibilisation, bilan carbone…) et curatives (reboisement). Ainsi, des centaines de campagnes ont été menées aux quatre coins du monde pour sensibiliser surtout la population au développement durable.
Sous la préconisation de la Greenfinity, l’entreprise Lyoness s’est lancée dans une démarche carbone et s’est engagée à réduire son empreinte environnementale pour les années à venir.
La Greenfinity est entièrement convaincue que les efforts en faveur de la protection de l’environnement permettent de lutter efficacement contre le réchauffement climatique et restent un héritage inestimable aux générations futures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire