La communauté de consommateur Lyoness est remplie d’activités aussi nombreuses que variées. Sa raison d’exister est en effet de partager de véritables moments d’émotions en produisant des émissions et des programmes bien garnis.
Et c’est aussi la raison d’être de son magazine en ligne intitulée « Zoom ». Celui-ci relate les plus grands évènements connus par Lyoness tv pendant toute l’année. Ce programme est notamment dédié au domaine de la Finance et à l’univers des entreprises qui fournissent toute une variété de services.
Foire de Dmexco Cologne : Le marketing en ligne remis au goût du jour
Tous les ans, la foire commerciale de Dmexco se tient à Cologne. Son but est de présenter les dernières tendances dans le domaine du marketing en ligne. Plusieurs experts et entreprises s’échangent donc des informations et idées concernant l’avenir numérique. Environ 30 000 personnes, quelque 470 speakers ont visité cette « Messe » de Cologne. L’évènement s’est déroulé sur une surface de plus de 65 000 m2, sur laquelle les 807 exposants occupaient trois grands halls. Le hall 8 étant le plus prestigieux de tous. C’était à cet endroit que les enseignes les plus fortunées de par la taille, mais aussi par le design de leurs stands, rivalisaient. Ce haut lieu du marketing numérique a donc accueilli l’évènement d’affaires exceptionnel autant pour les annonceurs que pour les marchands numériques professionnels. Bien entendu, le groupe Lyoness avait également répondu présent à cette foire internationale du marketing via internet. D’ailleurs, ce fut une belle occasion pour toute l’équipe de faire connaître de nouveaux moyens stratégiques et techniques de fidélisation aux commerçants.
Attention aux attaques malveillantes ! Protégez votre PC contre les virus et hackers !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire